Friday, February 12, 2010

Is Althea Pills Also For Gay?

Here we are half way ...

[EDIT] Comme vous pouvez le constater, je n'ai encore rien mis à jour... entre vadrouille, petites fiesta et repos, je n'ai pas pris le temps de me consacrer au blog. Ceci étant, j'ai sorti hier soir les 500 photos que ma tante a pris depuis son arrivée, ainsi que les miennes, le reste devrait donc arriver sous peu si... si Dieu le veut comme aiment à dire les Martiniquais!

Celà fait exactement 3 mois que j'ai commencé à bosser (soit 3 mois et 2 jours que je suis en Martinique), et théoriquement, il m'en reste autant à do ...
I think it is time to look back and a point can be more personal and better written than I ponds in recent weeks. I will also make a big update, especially in photos. We'll see tonight, because there is "work" without motivation nonetheless. I'm exhausted, and it shows on my mood, so tonight returning: napping, stretching, relaxation ... then Blog ... @

later ...

0 comments:

Post a Comment